Claude C. Hopkins (1866-1932)

Langue :anglais
Sexe :masculin
Naissance :1866
Mort :1932
ISNI :ISNI 0000 0000 8155 9009

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • L art de promouvoir son entreprise ou Comment être submergé de clients en 21 étapes

    Description matérielle : 1 vol. (201 p.)
    Édition : [Fontainebleau] : S. Vigier , impr. 2011
    Traducteur : Stanislas Vigier

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42472611p]
  • Mes succès en publicité

    Édition : Paris, "la Publicité" (impr. de Chaix) , (1951). Pet. in-4° (225 x 170), 202 p. 175 fr. [D. L. 1172-51] -VIe-
    Traducteur : Louis Angé (1885-1931)

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32256258b]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

Biographie Wikipedia

  • Claude Clarence Hopkins (1866-1932) fut l'un des pionniers de la publicité moderne et concepteur-rédacteur de génie. Il était persuadé que la publicité n'existait que pour vendre quelque chose et que ses effets devaient être mesurables pour justifier les résultats qu'elle produit.

Pages équivalentes