Claude C. Hopkins (1866-1932)

Language :anglais
Gender :masculin
Birth :1866
Death :1932
ISNI :ISNI 0000 0000 8155 9009

Occupations

Auteur du texte2 documents

  • L art de promouvoir son entreprise ou Comment être submergé de clients en 21 étapes

    Material description : 1 vol. (201 p.)
    Edition : [Fontainebleau] : S. Vigier , impr. 2011

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42472611p]
  • Mes succès en publicité

    Edition : Paris, "la Publicité" (impr. de Chaix) , (1951). Pet. in-4° (225 x 170), 202 p. 175 fr. [D. L. 1172-51] -VIe-
    Traducteur : Louis Angé (1885-1931)

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32256258b]

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

Sources and references

Sources

Wikipedia Biography

  • Claude Clarence Hopkins (1866-1932) fut l'un des pionniers de la publicité moderne et concepteur-rédacteur de génie. Il était persuadé que la publicité n'existait que pour vendre quelque chose et que ses effets devaient être mesurables pour justifier les résultats qu'elle produit.

Closely matched pages