Joël Jallais

Illustration de la page Joël Jallais provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Note :
Diplômé en sciences économiques et sociologie. - Professeur agrégé de Gestion à l'Université de Rennes I, directeur du Centre d'étude rennais du marketing (CERMA). - Membre expert de la Commission des comptes commerciaux de la Nation, directeur des relations internationales à l'Institut de gestion de Rennes (en 1994)
ISNI :ISNI 0000 0001 1705 2585

Ses activités

Préfacier4 documents1 document numérisé

  • Publicité télévisée et comportement de l'enfant

    Description matérielle : 1 vol. (313 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 287-308
    Édition : Paris : Économica , 2000
    Auteur du texte : Nathalie Guichard
    Préfacier : Pierre Grégory

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37094645s]
  • Marketing sensoriel du point de vente

    créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XII-278 p.-[8] p. de pl.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 259-276. Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2013
    Directeur de publication : Sophie Rieunier

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb435741729]
  • Le marketing sensoriel du point de vente

    créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux

    3e éd. [mise à jour]
    Description matérielle : 1 vol. (XXII-294 p.-VIII p. de pl.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 267-285. Index. - LSA = Libre service actualités
    Édition : Paris : "LSA" : Dunod , impr. 2009
    Directeur de publication : Sophie Rieunier

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb420552863]
  • Le marketing sensoriel du point de vente

    créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux

    2e éd. [enrichie]
    Description matérielle : 1 vol. (XX-291 p.-VIII p. de pl.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 271-284. Index. - LSA = Libre service actualités
    Édition : Paris : "LSA" : Dunod , impr. 2006
    Directeur de publication : Sophie Rieunier

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40179987n]

Auteur du texte3 documents

  • Le Commerce intérieur

    Description matérielle : 127 p.
    Édition : Paris : Presses universitaires de France , 1985
    Auteur du texte : Henri Krier (1920-1992)

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb347810361]
  • Le marketing dans le commerce de détail

    2e éd.
    Description matérielle : 442 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 425-426. Index
    Édition : Paris : Vuibert , 1994
    Auteur du texte : André Fady, Jacques Orsoni

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35704151d]
  • Le Marketing de la distribution

    application au point de vente

    Description matérielle : 418 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 413-415 . Index
    Édition : Paris : Vuibert , 1987
    Auteur du texte : André Fady, Jacques Orsoni

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb349716166]

Contributeur1 document

  • Mercatique

    Description matérielle : 150 p.
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Rennes : Faculté des sciences économiques et d'économie appliquée à la gestion , 1986

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34900347z]

Rédacteur1 document

  • Les Politiques de communication et le comportement des consommateurs

    Description matérielle : 112 p.
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Rennes : Laboratoire d'économie et de gestion des entreprises , 1980
    Auteur du texte : Laboratoire d'économie et de gestion des entreprises. Rennes

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34689773x]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le marketing dans le commerce de détail / Joël Jallais, Jacques Orsoni, André Fady, 1994

Pages équivalentes