BnF
BnF

Philip Kotler

Country :
Language :
Gender :
masculin
Note :
Titulaire d'une maîtrise en économie à l'Université de Chicago et un doctorat en économie au MIT. Formation post-doctoraux en mathématiques à Harvard et en sciences du comportement à l'Université de Chicago. - Professeur de marketing à l'Université de Northwestern (en 1989). - Distinguished professor de marketing international à la Kellogg graduate school of management, North-western University de Chicago. Membre du bureau des administrateurs de la school of the Art institute de Chicago et du comité consultatif de la fondation Peter Drucker. Conférencier. Consultant auprès des plus grandes entreprises internationales (en 2004)
ISNI :

Occupations

Auteur du texte42 documents

  • B2B brand management

    Material description : 1 vol. (XVI-357 p.)
    Note : Note : Bibliogr. p. 331-341
    Edition : cop. 2006 Heidelberg Springer

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb402270676]
  • Les clés du marketing

    Material description : VI-201 p.
    Note : Note : Bibliogr., 3 p. Index
    Edition : 2003 Paris Village mondial

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39002344j]
  • La Concurrence totale

    les leçons du marketing stratégique japonais

    Material description : 348 p.
    Edition : 1987 Paris Éd. d'Organisation

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34987466v]
  • Construire une biomarque

    le marketing des biotechnologies

    Material description : IX-434 p.
    Note : Note : Notes bibliogr. Glossaire. Index
    Edition : 24 cm [Paris] Village mondial
    Auteur du texte : Françoise Simon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb391388476]
  • Le marketing des biotechnologies

    [Nouvelle éd.]
    Material description : 1 vol. (IX-434 p.)
    Note : Note : Notes bibliogr. Glossaire. Index
    Edition : impr. 2005 Paris Village mondial
    Auteur du texte : Françoise Simon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb399662770]
Loading information

Éditeur scientifique1 document

  • Prentice Hall international series in marketing

    Note : Note : Notice réd. d'après un vol. publ. en 1997
    Edition : [19--]- New Jersey Prentice Hall international

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34292965p]
Loading information

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

  • This experimenting space presents innovating visualizations of data.bnf.fr data: diagrams, timelines, maps. This data is available and freely usable (Open license), in RDF or JSON.

Sources and references

Sources for the record

  • Marketing management / P. Kotler, B. Dubois, 1989
    Marketing management / Kotler & Dubois ; réalisée par Delphine Manceau, 2004

Wikipedia Biography

  • Philip Kotler, né le 27 mai 1931 à Chicago, est un professeur de stratégie marketing et de marketing international à la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern, titulaire d’un doctorat honoris causa de HEC. Également conseiller, il intervient auprès de grandes entreprises internationales et donne des conférences dans le monde entier.

Closely matched pages

Last update : 04/07/2014