Philip Kotler

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Titulaire d'une maîtrise en économie à l'Université de Chicago et un doctorat en économie au MIT. Formation post-doctoraux en mathématiques à Harvard et en sciences du comportement à l'Université de Chicago. - Professeur de marketing à l'Université de Northwestern (en 1989). - Distinguished professor de marketing international à la Kellogg graduate school of management, North-western University de Chicago. Membre du bureau des administrateurs de la school of the Art institute de Chicago et du comité consultatif de la fondation Peter Drucker. Conférencier. Consultant auprès des plus grandes entreprises internationales (en 2004)
ISNI :ISNI 0000 0001 1871 2151

Ses activités

Auteur du texte45 documents

  • 10 péchés mortels en marketing

    symptômes et solutions

    Nouvelle édition
    Description matérielle : 1 vol. (172 p.)
    Édition : Paris : Maxima Laurent du Mesnil , cop. 2016

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb450768666]
  • B2B brand management

    Description matérielle : 1 vol. (XVI-357 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 331-341
    Édition : Heidelberg : Springer , cop. 2006
    Auteur du texte : Waldemar Pfoertsch

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb402270676]
  • Les clés du marketing

    Description matérielle : VI-201 p.
    Description : Note : Bibliogr., 3 p. Index
    Édition : Paris : Village mondial , 2003
    Traducteur : Marie-France Pavillet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39002344j]
  • La Concurrence totale

    les leçons du marketing stratégique japonais

    Description matérielle : 348 p.
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 1987
    Auteur du texte : Liam Seamus Martin Fahey

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34987466v]
  • Construire une biomarque

    le marketing des biotechnologies

    Description matérielle : IX-434 p.
    Description : Note : Notes bibliogr. Glossaire. Index
    Édition : [Paris] : Village mondial , 24 cm
    Auteur du texte : Françoise Simon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb391388476]

Éditeur scientifique1 document

  • Prentice Hall international series in marketing

    Description : Note : Notice réd. d'après un vol. publ. en 1997
    Édition : New Jersey : Prentice Hall international , [19--]-

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34292965p]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Marketing management / P. Kotler, B. Dubois, 1989
    Marketing management / Kotler & Dubois ; réalisée par Delphine Manceau, 2004

Biographie Wikipedia

  • Philip Kotler, né le 27 mai 1931 à Chicago, est un professeur de stratégie marketing et de marketing international à la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern, titulaire d’un doctorat honoris causa de HEC.Également consultant, il intervient auprès de grandes entreprises internationales et donne des conférences dans le monde entier.

Pages équivalentes