Olivier Badot

Illustration de la page Olivier Badot provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur en économie de l'ENST, École nationale supérieure des télécommunications de Paris. Ancien élève de l'IEP de Paris, diplômé de l'Institut d'études administratives et politiques de l'Université de Nancy II et licencié en droit. - Consultant international en marketing. - Chercheur et enseignant, il a créé au Canada les premiers cours de niveau universitaire relatifs au marketing (Université d'Ottawa) (en 1990). - Professeur à ESCP-EAP, L'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) et l'Ecole européenne des affaires de Paris (EAP), directeur de recherche à l'Université de Caen-Basse-Normandie et chercheur associé au CERLIS de l'Université René Descartes-Paris V Sorbonne-CNRS (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 7358 9435

Ses activités

Auteur du texte9 documents3 documents numérisés

  • Commerce et urbanisme commercial

    les grands enjeux de demain, [regards croisés économie-droit]

    Description matérielle : 1 vol. (307 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 139-140
    Édition : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, management & société , DL 2016
    Auteur du texte : Dominique Moreno

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb451648640]
  • L'Étude marketing dans une économie de tohu-bohu

    Description matérielle : 181 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 175-181
    Édition : Paris : ESF éd. , 1990

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35152922j]
  • Les Financements de la franchise

    Description matérielle : 166 p.
    Édition : Paris : Entreprise moderne d'éd. , 1985
    Auteur du texte : Alain Husson-Dumoutier

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb347736499]
  • Le management de projet

    Description matérielle : 127 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 115-124
    Édition : Paris : Presses universitaires de France , 1996
    Auteur du texte : Jean-Marie Hazebroucq

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb358142365]
  • Néo-marketing

    reloaded

    [Nouvelle éd.]
    Description matérielle : 1 vol. (XV-272 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société , DL 2009
    Auteur du texte : Bernard Cova

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42107827v]

Directeur de publication1 document

  • Commerce et distribution

    prospective et stratégies

    Description matérielle : 1 vol. (320 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Paris : Économica , cop. 2005
    Directeur de publication : Marc Benoun

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40027373m]

Rédacteur1 document

Éditeur scientifique1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • L'Étude marketing / O. Badot, 1990
    Commerce et distribution : prospective et stratégies / sous la direction de Olivier Badot, Marc Benoun ; avec la collaboration de Syrine Fehri, cop. 2005

Pages équivalentes