Robert B. Cialdini

Country :États-Unis
Language :anglais
Gender :masculin
Note :Docteur en psychologie sociale. - Professeur de psychologie à l' Université d' Arizona (en 1987)
Variant of the name :Robert Cialdini
ISNI :ISNI 0000 0000 8409 2125

Occupations

Auteur du texte7 documents

  • Influence & manipulation

    Éd. rév. et augm.
    Material description : 318 p.
    Note : Note : La couv. porte en plus : "comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion". - Index
    Edition : Paris : First éd. , 2004

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb391504107]
  • Devenez un as de la persuasion en 50 leçons

    Material description : 1 vol. (IX-204 p.)
    Note : Note : La couv. porte en plus : "influencez les autres grâce à des stratégies efficaces, utilisez les bons ressorts..."
    Edition : Paris : "L'Entreprise" : Express Roularta éd. , DL 2009
    Traducteur : Caroline Prost
    Auteur du texte : Noah J. Goldstein

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42053646g]
  • Influence

    Material description : 275 p.
    Note : Note : La couv. porte en plus :"Soyez celui qui persuade, ne soyez pas celui qu'on manipule"
    Edition : Paris : A. Michel , 1987

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36626732n]
  • Influence et manipulation

    Material description : 275 p.
    Edition : Paris : First , 1990

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb366400300]
  • Influence & manipulation

    Éd. révisée et augmentée
    Material description : 1 vol. (403 p.)
    Note : Note : La couv. porte en plus : "l'art de la persuasion". - Index
    Edition : Paris : Pocket , impr. 2014
    Traducteur : Marie-Christine Guyon

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb438128187]

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

Sources and references

Sources

  • Influence / R.B. Cialdini, 1987

Variant of the name

  • Robert Cialdini

Wikipedia Biography

  • Robert B. Cialdini, né le 27 avril 1945, est un psychologue social américain, surtout connu pour son livre traitant de la persuasion et du marketing : Influence, the psychology of Persuasion (littéralement : Influence, la psychologie de la persuasion) édité en France sous le titre : Influence et manipulation.Il a étudié à l'université Columbia et a obtenu son PhD à l’université de Caroline du Nord. En 2006, il est professeur de psychologie à l’université d'État de l'Arizona.Il est également célèbre pour son concept de «porte au nez», une expérience sur le phénomène d'amorçage en psychologie sociale.

Closely matched pages