Alain Parenteau

Pays :France
Langue :français
Note :
Directeur du marketing et de la communication des grandes étapes françaises. - Chargé de cours à l'Université d'Angers (en 1991)
ISNI :ISNI 0000 0000 0012 4274

Ses activités

Auteur du texte5 documents

  • Cinq minutes pour convaincre

    marketing du premier emploi

    Description matérielle : 139 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 132-134
    Édition : Paris : Éd. Roudil , 1991

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb354161282]
  • Marketing pratique du tourisme d'accueil

    hôtellerie, restauration, tourisme commercial et institutionnel

    2e éd.
    Description matérielle : 189 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 179-180
    Édition : Malakoff : J. Lanore , 1991

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb354904670]
  • Marketing pratique du tourisme réceptif européen

    hôtellerie, restauration, tourisme commercial et institutionnel

    3e éd.
    Description matérielle : 224 p.
    Édition : Malakoff : J. Lanore , 1997

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb361910385]
  • Marketing pratique en hôtellerie, restauration, tourisme

    Description matérielle : 144 p.
    Édition : Malakoff : J. Lanore , 1987

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34974995w]
  • Premier emploi

    la solution pour jouer gagnant, une approche marketing

    2e éd.
    Description matérielle : 257 p.
    Description : Note : La première éd. est parue sous le titre : "Cinq minutes pour convaincre, marketing du premier emploi", aux éd. Roudil. - Bibliogr. p. 251-253
    Édition : [Cholet] : les 2 encres , 2002

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb389055954]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Cinq minutes pour convaincre / Alain Parenteau, 1991

Pages équivalentes