Dwight Merunka

Pays :France
Langue :français
Note :
Docteur ès sciences de gestion et diplômé d'HEC. - Professeur agrégé en sciences de gestion à l'Université de Paris-Dauphine et membre du bureau de l'Association française du marketing (en 1992)
ISNI :ISNI 0000 0001 1651 555X

Ses activités

Auteur du texte11 documents

  • La croissance externe

    mort des produits nouveaux ?

    Description matérielle : 22 p.
    Édition : Toulouse : Institut d'administration des entreprises , 1987
    Auteur du texte : Patrick Topsacalian

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35676506f]
  • Décisions marketing

    concepts, cas et corrigés

    2e éd.
    Description matérielle : XIV-370 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 365-370
    Édition : Paris : Dalloz , 1994

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35735290f]
  • Décisions marketing

    concepts, cas et corrigés

    Description matérielle : XIV-257 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 253-257
    Édition : Paris : Dalloz , 1992

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35539033p]
  • Définition et quantification d'une stratégie marketing par la procédure d'analyse hiérarchique

    Description matérielle : 15 f.
    Description : Note : Bibliogr. f. 15
    Édition : Toulouse : Institut d'administration des entreprises , 1985

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb356730290]
  • Évaluation des postes, application de la procédure d'analyse hiérarchique

    Description matérielle : 39 p.
    Édition : Toulouse : Institut d'administration des entreprises , 1988
    Auteur du texte : Jacques Igalens

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb356765173]

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Sources et références

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Sources de la notice

  • Décisions marketing / D. Merunka, 1992

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