Seth Godin

Country :États-Unis
Language :anglais
Gender :masculin
Note :
MBA marketing de Stanford et diplômé en informatique et en philosophie. - Créateur de Yoyodyne, première entreprise spécialisée dans les campagnes de promotion en ligne (en 2006)
ISNI :ISNI 0000 0001 0800 3554

Occupations

Auteur du texte19 documents

  • Permission marketing

    la bible de l'Internet marketing

    [Nouvelle éd.]
    Material description : 1 vol. (268 p.)
    Note : Note : La couv. porte en plus : "le livre culte des marketeurs du XXIe siècle"
    Edition : Paris : Maxima , cop. 2007

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40998621f]
  • Les secrets du marketing viral

    le pouvoir du bouche à oreille puissance 10 !

    Material description : 197 p.
    Note : Note : La couv. porte en plus : "de la trottinette au phénomène Harry Potter"
    Edition : Paris : Maxima-L. du Mesnil , cop. 2001

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb376532580]
  • Les secrets du marketing viral

    [Nouvelle éd.]
    Material description : 1 vol. (197 p.)
    Note : Note : La couv. porte en plus : "par celui qui l'a inventé !"
    Edition : Paris : Maxima-L. Du Mesnil , cop. 2011

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42519435r]
  • La vache pourpre

    rendez votre marque, vos produits, votre entreprise remarquables !

    [Nouvelle éd.]
    Material description : 1 vol. (177 p.)
    Note : Note : Index
    Edition : Paris : Maxima-L. du Mesnil , cop. 2011

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb423696261]
  • C'est à vous de jouer

    oui, il y a toujours une opportunité !

    Material description : 1 vol. (160 p.)
    Edition : [Paris] : [Diateino] , DL 2014
    Traducteur : Anaïs Bon

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44252726h]

Éditeur scientifique1 document

  • The encyclopedia of fictional people

    the most important characters of the 20th century

    Material description : 315 p.
    Note : Note : Index
    Edition : New York : Boulevard books , 1996

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37492155x]

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

  • This experimenting space presents innovating visualizations of data.bnf.fr data: diagrams, timelines, maps. This data is available and freely usable (Open license), in RDF or JSON.

Sources and references

Sources

  • Les Cinq cents règles d'or en affaires / C. Conley et S. Godin, 1988
    Tous les marketeurs sont des menteurs : tant mieux, car les consommateurs adorent qu'on leur raconte des histoires / Seth Godin ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Michel Edéry], cop. 2007

Wikipedia Biography

  • Seth Godin (né le 10 juillet 1960) est un entrepreneur américain, ancien responsable du marketing direct de Yahoo, ainsi qu'un auteur et conférencier à succès sur des problématiques du marketing.Il a notamment popularisé le thème du permission marketing ("marketing par permission", un mode d'approche de la communication/publicité qui demande l'autorisation des personnes ciblées, contrairement au "marketing par interruption"). La finalité du permission marketing est d'inciter le client à entrer puis à accepter des niveaux croissants de permission, c'est-à-dire de consentement vis-à-vis d'une marque ou d'un produit, via un programme de marketing relationnel.Son livre Êtes-vous indispensable ?, publié en 2010, va au-delà du marketing pour venir aborder le développement personnel. Seth Godin a ensuite lancé le projet Domino avec Amazon et publié Poke the Box, puis Nous sommes tous singuliers, des livres exhortant à secouer le statu quo, se lancer et agir. En février 2012, il met en ligne sur son blog son nouveau manifeste "Stop Stealing Dreams", en téléchargement libre.

Closely matched pages