Jean-Marc Decaudin

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Diplômé HEC, docteur en sciences de gestion (Toulouse 1, 1988). - Maître de conférence en gestion à l'ESUG (Toulouse) (en 1991)
ISNI :ISNI 0000 0000 7832 0451

Ses activités

Auteur du texte22 documents

  • La communication interne

    stratégies et techniques

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (IV-219 p.)
    Description : Note : Bibliogr. 4 p.
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2017
    Autre auteur du texte : Jacques Igalens
    Contributeur : Stéphane Waller

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45269360m]
  • La communication interne

    stratégies et techniques

    Description matérielle : 1 vol. (VII-191 p.)
    Description : Note : Bibliogr., 4 p.
    Édition : Paris : Dunod , impr. 2006
    Autre auteur du texte : Jacques Igalens
    Contributeur : Stéphane Waller

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40177994f]
  • La communication interne

    stratégies et techniques

    2e éd. [enrichie d'une annexe complète sur les métiers de la communication interne]
    Description matérielle : 1 vol. (V-217 p.)
    Description : Note : Bibliogr., 4 p.
    Édition : Paris : Dunod , impr. 2009
    Autre auteur du texte : Jacques Igalens
    Contributeur : Stéphane Waller

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42019897j]
  • La communication marketing

    concepts, techniques, stratégies

    3e éd.
    Description matérielle : 381 p.
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 361-369. Index
    Édition : Paris : Économica , 2003

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb390022986]
  • La communication marketing intégrée

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (431 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 413-420. Index
    Édition : Paris : Économica , impr. 2011
    Autre auteur du texte : Afifa Bouguerra

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42403734d]

Traducteur3 documents

  • Études marketing

    6e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (709 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm ; coul. ; 12 cm
    Description technique : Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Description : Note : Index
    Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2011
    Traducteur : Afifa Bouguerra, Sébastien Marty
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra
    Contributeur : Afifa Bouguerra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42506737b]
  • Etudes marketing avec SPSS

    4e éd.
    Description matérielle : 1 livre (664 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm ; coul. ; 12 cm
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Pearson Education , 2004
    Éditeur commercial : Pearson (Firme)
    Traducteur : Afifa Bouguerra, Sébastien Marty
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra
    Contributeur : Afifa Bouguerra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39231179c]
  • Études marketing avec SPSS

    5e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (664 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm ; coul. ; 12 cm
    Description technique : Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Description : Note : Index
    Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2007
    Traducteur : Afifa Bouguerra, Sébastien Marty
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra
    Contributeur : Afifa Bouguerra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41090891t]

Directeur de publication3 documents

  • Les courants actuels de recherche en marketing

    synthèse et perspectives

    Description matérielle : 1 vol. (299 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan , DL 2006
    Directeur de publication : Jean-François Lemoine (économiste), Jean-François Trinquecoste

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40170425j]
  • Études marketing

    6e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XVIII-709 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "données en ligne : SPSS et SAS". - En appendice, tables statistiques. - Index
    Édition : Paris : Pearson , cop. 2011
    Directeur de publication : Denis Bories, Afifa Bouguerra
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42485816w]
  • Études marketing avec SPSS

    5e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XVIII-682 p.)
    Description : Note : SPSS = Statistical package for the social sciences. - En appendice, tables statistiques. - Index
    Édition : Paris : Pearson education , impr. 2007
    Directeur de publication : Afifa Bouguerra
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb410428155]

Contributeur3 documents

  • Études marketing

    6e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (709 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm ; coul. ; 12 cm
    Description technique : Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Description : Note : Index
    Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2011
    Traducteur : Afifa Bouguerra, Sébastien Marty
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra
    Contributeur : Afifa Bouguerra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42506737b]
  • Études marketing avec SPSS

    5e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (664 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm ; coul. ; 12 cm
    Description technique : Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Description : Note : Index
    Le logiciel expirera 13 mois après son installation
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2007
    Traducteur : Afifa Bouguerra, Sébastien Marty
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra
    Contributeur : Afifa Bouguerra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41090891t]
  • Etudes marketing avec SPSS

    4e éd.
    Description matérielle : 1 livre (664 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm ; coul. ; 12 cm
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Pearson Education , 2004
    Éditeur commercial : Pearson (Firme)
    Traducteur : Afifa Bouguerra, Sébastien Marty
    Auteur du texte : Naresh K. Malhotra
    Contributeur : Afifa Bouguerra

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39231179c]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le Choix de la forme de publicité multinationale : concepts, mesures et proposition d'un système d'aide à la décision automatisé / Jean-Marc Decaudin, 1988 [thèse]
    Stratégies de publicité internationale / Jean-Marc Decaudin, 1991

Pages équivalentes