Emmanuelle Le Nagard-Assayag

Illustration de la page Emmanuelle Le Nagard-Assayag provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Diplômée de l'ESCP, École supérieure de commerce de Paris, titulaire d'un DEA d'économie de l'IEP Paris et docteur HEC. - Assistante au département marketing, Groupe HEC (en 1991). - Professeur permanent à l'ESSEC, École supérieure des sciences économiques et commerciales (en 2005)
Autres formes du nom :Emmanuelle Le Nagard
Emmanuelle Le Nagard- Assayag
ISNI :ISNI 0000 0001 1658 3827

Ses activités

Auteur du texte6 documents

  • Marketing de l'innovation

    de la création au lancement de nouveaux produits

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XIII-350 p.)
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2011
    Auteur du texte : Delphine Manceau

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb425049064]
  • Marketing des nouveaux produits

    de la création au lancement

    Description matérielle : 1 vol. (XVII-337 p.)
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2005
    Auteur du texte : Delphine Manceau

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40057714t]
  • Adidas and the renewal of the football shoes market

    student CD-ROM

    Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son. ; 12 cm
    Édition : [Cergy-Pontoise] : ESSEC , cop. 2006
    Auteur du texte : Thierry Lardinoit

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40986240x]
  • Adidas and the renewal of the football shoes market

    instructor CD-ROM

    Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son. ; 12 cm
    Édition : [Cergy-Pontoise] : ESSEC , cop. 2006
    Auteur du texte : Thierry Lardinoit

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40986230m]
  • Le cas "Eurostar"

    Description matérielle : 1 cass. vidéo (VHS) (20 min 30 s) : coul. (SECAM)
    Description : Note : Copyright : École des hautes études commerciales (Jouy-en-Josas, Yvelines), cop. 1998
    Édition : Jouy-en-Josas : École des hautes études commerciales (Jouy-en-Josas, Yvelines) [éd.] ; Jouy-en-Josas : Groupe HEC (Jouy-en-Josas, Yvelines) [distrib.] , 2001 (DL)
    Distributeur : Groupe HEC. Jouy-en-Josas, Yvelines
    Réalisateur : Daniel Destal, Bruno Tréca
    Producteur de vidéogrammes : École des hautes études commerciales. Jouy-en-Josas, Yvelines
    Éditeur commercial : École des hautes études commerciales. Jouy-en-Josas, Yvelines

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb385325495]

Contributeur3 documents1 document numérisé

Éditeur scientifique3 documents

  • Principes de marketing

    10e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XXII-457 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2010
    Auteur du texte : Gary Armstrong, Philip Kotler
    Éditeur scientifique : Thierry Lardinoit

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42234459f]
  • Principes de marketing

    11e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XXV-502 p.)
    Description : Note : En appendice, calculs de marketing. - Notes bibliogr. et webliogr. Glossaire. Index
    Édition : [Montreuil] : Pearson , cop. 2013
    Auteur du texte : Gary Armstrong, Philip Kotler
    Éditeur scientifique : Thierry Lardinoit

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43663155f]
  • Principes de marketing

    8e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XXVI-413 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2007
    Auteur du texte : Gary Armstrong, Philip Kotler
    Éditeur scientifique : Thierry Lardinoit

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb411083356]

Réalisateur1 document

Rédacteur1 document

Directeur de publication1 document

  • Marketing planning

    stratégie, mise en oeuvre et contrôle

    Description matérielle : 1 vol. (XV-328 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : couv. ill. en coul. ; 24 cm ; 12 cm
    Description : Note : Glossaire. Index
    Édition : Paris : Pearson éducation , cop. 2005
    Auteur du texte : Marian Burk Wood
    Traducteur : Sébastien Marty

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40015625w]

Adaptateur1 document

  • Marketing planning

    stratégie, mise en oeuvre et contrôle

    Description matérielle : 1 vol. (XV-328 p.) - 1 disque optique numérique (CD-ROM) : couv. ill. en coul. ; 24 cm ; 12 cm
    Description : Note : Glossaire. Index
    Édition : Paris : Pearson éducation , cop. 2005
    Auteur du texte : Marian Burk Wood
    Traducteur : Sébastien Marty

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40015625w]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le marketing, tout simplement / Laurent Maruani ; avec la collab. de Laurent Berlie, Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, 1991
    Marketing des nouveaux produits : de la création au lancement / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, [2005]

Autres formes du nom

  • Emmanuelle Le Nagard
  • Emmanuelle Le Nagard- Assayag

Pages équivalentes