Jacques Grégoire

Pays :Belgique
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur en psychologie. - Professeur de psychologie à l'Université de Louvain et psychothérapeute (en 2014)
ISNI :ISNI 0000 0001 1742 1934

Ses activités

Auteur du texte9 documents

  • L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant

    théorie et pratique du WISC-III

    Description matérielle : 259 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 243-255. Index
    Édition : Sprimont (Belgique) : P. Mardaga , 2000

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37562957c]
  • Evaluer l'intelligence de l'enfant

    échelle de Wechsler pour enfants

    2e éd.
    Description matérielle : 211 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 199-206
    Édition : Liège : Mardaga , cop. 1995

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37501353v]
  • Examen clinique de l'intelligence de l'adulte

    Description matérielle : 263 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 245-259
    Édition : Sprimont : Mardaga , cop. 2004

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39904297w]
  • L'examen clinique de l'intelligence de l'enfant

    fondements et pratique du WISC-IV

    2e éd. revue et complétée
    Description matérielle : 1 vol. (318 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 295-314
    Édition : Sprimont : Mardaga , cop. 2009

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42051849k]
  • Introduction aux théories des tests en psychologie et en sciences de l'éducation

    2e éd.
    Description matérielle : 377 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 359-369. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , 2002
    Auteur du texte : Dany Laveault

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38916895d]

Directeur de publication3 documents

  • Evaluer les troubles de la lecture

    les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques

    3e tirage
    Description matérielle : 272 p.
    Description : Note : Textes des communications présentées à la journée d'études " Evaluer les troubles de la lecture", Louvain-la-Neuve, le 26 mars 1993. - Bibliogr. p. 255-272
    Édition : Bruxelles ; Paris : De Boeck université , 1994
    Directeur de publication : Bernadette Piérart

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb370181551]
  • Adolescents et difficultés scolaires

    approche de la complexité

    Description matérielle : 1 vol. (311 p.)
    Description : Note : Bibliogr. 249-254. Webliogr. p. 254-255. - Diff. en France
    Édition : Bruxelles (Belgique) : Mardaga , impr. 2014
    Directeur de publication : Aline Henrion

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb442037210]
  • Évaluer les apprentissages

    les apports de la psychologie cognitive

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (241 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 219-235. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2008

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb412372642]

Éditeur scientifique1 document

  • Évaluer les apprentissages

    les apports de la psychologie cognitive

    Description matérielle : 240 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 219-235. Index
    Édition : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université , cop. 1996

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37020187x]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Evaluer l'intelligence de l'enfant / Jacques Grégoire, 1992

Pages équivalentes