Bernard Cova

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur ès sciences de gestion de l'Université Paris-Dauphine. - Professeur en marketing international à l'EAP (en 1992). - Directeur du laboratoire Savoir sud Euromed Marseille (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 3060 4658

Ses activités

Auteur du texte11 documents1 document numérisé

  • La vie sociale des marques

    Description matérielle : 1 vol. (195 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Caen : Éditions EMS, management & société , DL 2017

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45355207w]
  • Alternatives marketing

    réponses marketing aux nouveaux consommateurs

    Description matérielle : VIII-208 p.
    Description : Note : La p. de titre porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
    Édition : Paris : Dunod , 2003
    Auteur du texte : Véronique Cova

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39005928p]
  • Néo-marketing

    reloaded

    [Nouvelle éd.]
    Description matérielle : 1 vol. (XV-272 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société , DL 2009
    Auteur du texte : Olivier Badot

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42107827v]
  • Alternatives marketing

    réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs

    Description matérielle : VII-208 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
    Édition : Paris : Dunod , 2001
    Auteur du texte : Véronique Cova

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37641301m]
  • Au-delà du marché

    quand le lien importe plus que le bien

    Description matérielle : 175 p.
    Édition : Paris : Éd. l'Harmattan , 1995

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37018998h]

Directeur de publication2 documents

  • Marketing Méditerranée et postmodernité

    Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Marseille : Éd. Euromed Marseille , cop. 2005
    Directeur de publication : Antonella Carù, François Silva

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40167171c]
  • Stratégies d'incertitude

    Description matérielle : X-189 p.
    Description : Note : Textes issus de différents séminaires et table-ronde, Université-industrie, tenus à Paris en 1994-1995 dans le cadre du Programme de coopération scientifique en prospective industrielle. - En appendice, choix de textes et documents. - Notes bibliogr.
    Édition : Paris : Économica , 1996
    Directeur de publication : Sylvain Wickham
    Auteur du texte : Programme de coopération scientifique en prospection industrielle

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35803223c]

Contributeur1 document

  • Street marketing

    un buzz dans la ville !

    Description matérielle : 1 vol. (202 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr., 5 p. Index
    Édition : [Paris] : Diateino , DL 2013
    Auteur du texte : Marcel Saucet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437333902]

Rédacteur1 document

  • When IMP-Don Quixote tilts his lance against the Kotlerian windmills

    BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing too

    Description matérielle : 1 vol. (22 p.)
    Description : Note : IMP = Industrial marketing and purchasing group. EM = École de management. - Bibliogr., 4 p. Résumé en français et en anglais
    Édition : Écully : EM Lyon , 2005
    Auteur du texte : École de management. Lyon
    Rédacteur : Robert Salle

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39983436n]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le néo-marketing / O. Badot, B. Cova, 1992
    Marketing méditerranée et postmodernité / ouvrage coordonné par François Silva, Antonella Carù, Bernard Cova, cop. 2005

Pages équivalentes