Françoise Minot : nom d'alliance

Illustration de la page Françoise Minot provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Note :
Docteur en sciences du langage (Paris 13, 1988). - Maître de conférences à l'IUFM de Poitiers (en 1993)
ISNI :ISNI 0000 0000 5236 3728

Ses activités

Auteur du texte3 documents1 document numérisé

  • Étude sémio-psychanalytique de quelques films publicitaires

    Description matérielle : 1 vol. (III-291 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 284-291
    Édition : Paris : Éd. Arguments , 1993
    Préfacier : Patrick Charaudeau

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35559981f]
  • Quand l'image se fait publicitaire

    approche théorique, méthodologique et pratique

    Description matérielle : 253 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 243-249
    Édition : Paris ; Montréal (Québec) ; Budapest [etc.] : l'Harmattan , 2001

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37643564j]
  • Etude semio-psychanalytique de quelques films publicitaires

    à propos de cinq spots présentés aux téléspectateurs enfantins, approche narrative, énonciative et "symbolique"

    Description matérielle : 3 microfiches
    Édition : Lille 3 : ANRT , 1989

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37616542b]

Rédacteur1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Etude semio-psychanalytique de quelques films publicitaires : à propos de cinq spots présentés aux téléspectateurs enfantins : approche narrative, énonciative et "symbolique" / Françoise Minot, 1989 [thèse]
    Étude semio-psychanalytique de quelques films publicitaires / Françoise Minot, 1993

Pages équivalentes