Martyn Hammersley

Pays :Grande-Bretagne
Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Sociologue. - En poste, Open University, Milton Keynes, GB (en 2006)
ISNI :ISNI 0000 0000 8170 6347

Ses activités

Auteur du texte8 documents

  • Ethnography

    principles in practice

    2nd ed.
    Description matérielle : 323 p.
    Description : Note : Notes bibliogr. p. [288]-312. Index
    Édition : London ; New York : Routledge , 1995
    Auteur du texte : Paul Atkinson

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37463638b]
  • Constructing educational inequality

    an assessment of research on school processes

    Description matérielle : 212 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 184-204. Index
    Édition : London ; Washington (Wash.) : Falmer press , 1996
    Auteur du texte : Peter Foster, Roger Gomm

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb374861879]
  • The dilemma of qualitative method

    Herbert Blumer and the Chicago tradition

    Description matérielle : 270 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 236-262. Index
    Édition : London ; New York : Routledge , 1990

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb374021641]
  • Ethnography

    principles in practice

    2nd ed.
    Description matérielle : 323 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 288-312. Index
    Édition : London : Routledge , 1995
    Auteur du texte : Paul Atkinson

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb375215007]
  • Medias bias in reporting social research ?

    the case of reviewing ethnic inequalities in education

    Description matérielle : 1 vol. (214 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 197-206
    Édition : London : Routledge , 2006

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40217421s]

Éditeur scientifique5 documents

  • Educational research

    current issues

    Description matérielle : XIV-242 p.
    Description : Note : La suite de ce cours porte le titre : "Educational research in action". - Bibliogr. à la fin de chaque chapitre. Index
    Édition : London : P. Chapman : publ. in association with the Open university , cop. 1993
    Éditeur scientifique : Open university. Milton Keynes, GB

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb374949219]
  • Case studies in classroom research

    a reader

    Description matérielle : 269 p.
    Description : Note : Bibliogr. en fin de chapitre. Index
    Édition : Milton Keynes ; Philadelphia (Pa.) : Open university press , 1992

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37510015f]
  • Case study method

    key issues, key texts

    Description matérielle : IX-276 p.
    Description : Note : Bibliogr. en fin d'articles
    Édition : London : Sage , 2000
    Éditeur scientifique : Peter Foster, Roger Gomm

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb388112852]
  • Gender and ethnicity in schools

    ethnographic accounts

    Description matérielle : VI-228 p.
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : London ; New York : Routledge , 1993
    Éditeur scientifique : Peter Woods

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37476630h]
  • Life in school

    the sociology of pupil culture

    Description matérielle : 274 p.
    Édition : [Buckingham] : Open university press , 1993, cop. 1984
    Éditeur scientifique : Peter Woods

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37423438z]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • The dilemma of qualitive method : Herbert Blumer and the Chicago tradition / Martyn Hammersley, 1990
    Media bias in reporting social research ? : the case of reviewing ethnic inequalities in education / Martyn Hammersley, 2006
  • LC Authorities (2006-11-10)

Pages équivalentes