Kevin Warwick

Country :Grande-Bretagne
Language :anglais
Note :
Informaticien. - Spécialiste des systèmes intelligents. - Professeur de cybernétique. - Directeur de School of engineering and information sciences, University of Reading, GB (en 1992)
ISNI :ISNI 0000 0001 1745 375X

Occupations

Éditeur scientifique5 documents

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

  • This experimenting space presents innovating visualizations of data.bnf.fr data: diagrams, timelines, maps. This data is available and freely usable (Open license), in RDF or JSON.

Sources and references

Sources

  • Neural networks for control and systems / ed. by K. Warwick, G. W. Irwin and K. J. Hunt, 1992
  • LCNA (CD OCLC), 1993-09

Wikipedia Biography

  • Kevin Warwick, né le 9 février 1954 à Coventry en Angleterre, est un scientifique britannique et professeur de cybernétique à l'Université de Reading, au Royaume-Uni. Il est probablement le plus connu pour ses études sur les interfaces directes entre les systèmes informatiques et le système nerveux humain, mais il a fait beaucoup de recherche dans le domaine de la robotique.Il s'est greffé des électrodes dans son bras qui sont directement reliées à son système nerveux, il y a relié un ordinateur.Il a pu ainsi commander un ordinateur, ou encore une chaise roulante.Après avoir enregistré l'activité nerveuse de son bras sur un ordinateur lorsqu'il le mettait en mouvement, il a réussi à faire commander son bras par un ordinateur.Il a fait la promesse de créer une puce permettant à deux êtres humains de parler par télépathie pour 2015.

Closely matched pages