Jacques Nantel

Pays :Canada
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur en marketing. - Directeur du Service de l'enseignement du marketing à l'Ecole des hautes études commerciales de Montréal (en 1993)
ISNI :ISNI 0000 0001 0875 9204

Ses activités

Contributeur2 documents

  • Le marketing des arts et de la culture

    2e éd.
    Description matérielle : XIX-321 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 305-314. Index
    Édition : Boucherville (Québec) ; Paris : G. Morin , 2000
    Auteur du texte : François Colbert
    Contributeur : Suzanne Bilodeau, Dennis J. Rich

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37711564m]
  • Le marketing des arts et de la culture

    Description matérielle : XVII-308 p.
    Description : Note : HEC = Ecole des hautes études commerciales. - Bibliogr. p. 295-302. Index
    Édition : Boucherville (Québec) ; [Vélizy] : G. Morin ; [Montréal] : HEC , 1993
    Auteur du texte : François Colbert
    Contributeur : Suzanne Bilodeau

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb356877816]

Auteur du texte1 document

  • Le code Québec

    les sept différences qui font de nous un peuple unique au monde

    Description matérielle : 1 vol. (237 p.)
    Édition : Montréal (Québec) : les Éditions de l'Homme ; [Ivry-sur-Seine] : Interforum editis , DL 2016
    Auteur du texte : Pierre Duhamel, Jean-Marc Léger

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45213547g]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le Marketing des arts et de la culture / François Colbert ; avec la collab. de Jacques Nantel et Suzanne Bilodeau, 1993

Pages équivalentes