Martine Gauthy-Sinéchal

Pays :Belgique
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Chef de travaux au département de marketing et chargée de cours suppléante à l'Institut catholique des hautes études commerciales à Bruxelles (ICHEC) (en 1993)
Autre forme du nom :Martine Gauthy- Sinéchal
ISNI :ISNI 0000 0001 1641 672X

Ses activités

Auteur du texte5 documents

  • Études de marchés

    méthodes et outils

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (462 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 441-447. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles : De Boeck , DL 2010
    Autre auteur du texte : Marc Vandercammen

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb422048635]
  • Études de marchés

    méthodes et outils

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (500 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. webliogr. p. 479-486. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2014
    Autre auteur du texte : Marc Vandercammen

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44275724z]
  • Études de marchés

    méthodes et outils

    Description matérielle : 448 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 431-437
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université , 1998
    Autre auteur du texte : Marc Vandercammen

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37030682s]
  • Études de marchés

    méthodes et outils

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (456 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 437-442. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2005
    Autre auteur du texte : Marc Vandercammen

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40028308d]
  • Recherche marketing

    outil fondamental du marketing

    Description matérielle : 482 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 461-468. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université , 1999
    Autre auteur du texte : Marc Vandercammen

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37032497r]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Etudes de marchés et sondages d'opinion : outil fondamental du marketing /Paul Van Vracem, Martine Gauthy-Sinéchal, 1993

Autre forme du nom

  • Martine Gauthy- Sinéchal

Pages équivalentes