Gary D. Phye

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Note :
Psychologue. - En poste au Department of psychology, Iowa state university, Ames, USA (en 1986)
ISNI :ISNI 0000 0000 8388 7671

Ses activités

Éditeur scientifique3 documents

  • Bullying

    implications for the classroom

    Description matérielle : XXIII-261 p.
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : Amsterdam : Elsevier , cop. 2004
    Éditeur scientifique : Cheryl E. Sanders

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39270611q]
  • Cognitive classroom learning

    understanding, thinking, and problem solving

    Description matérielle : XI-320 p.
    Description : Note : Bibliogr. à la fin de chaque chap. Index
    Édition : San Diego ; New York ; Berkeley [etc.] : Academic press , cop. 1986
    Éditeur scientifique : Thomas Andre (psychologue)

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37435041f]
  • Experimental methods for evaluating educational interventions

    Description matérielle : 1 vol. (XV-284 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : San Diego (Calif.) : Elsevier , cop. 2005
    Éditeur scientifique : Joel R. Levin, Daniel H. Robinson

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39208311c]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Cognitive classroom learning : understanding, thinking, and problem solving / ed. by Gary D. Phye, Thomas Andre, 1986
  • LCNA (CD OCLC), 1994-09 : Phye, Gary D.

Pages équivalentes