Richard Whiteley

Pays :France
Langue :français
Note :
Conseiller auprès d'entreprises
ISNI :ISNI 0000 0000 8096 5611

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Les avantages compétitifs de l'entreprise orientée clients

    Description matérielle : 383 p.
    Description : Note : 1997 d'après la déclaration de Dépôt légal. - La couv. porte en plus : "après "La dynamique du client", de R. Whiteley et G. Mulliez, ce livre explique comment et pourquoi le client doit être placé au centre de l'entreprise". - En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Maxima-L. du Mesnil , 1997
    Auteur du texte : Diane Hessan
    Traducteur : Michel Le Séac'h

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36176551j]
  • La dynamique du client

    une révolution des services

    Description matérielle : 356 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 355-356
    Édition : Paris : Maxima , 1994
    Éditeur scientifique : Gérard Mulliez
    Traducteur : Isabelle Pillu

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35724881p]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • La dynamique du client : une révolution des services / de Richard Whiteley, 1994

Pages équivalentes