Gary Lilien

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Économiste. - Spécialiste du marketing. - Professeur à Pennsylvania State university, University Park, USA (en 1994)
Autre forme du nom :Gary L. Lilien
ISNI :ISNI 0000 0001 1081 7151

Ses activités

Contributeur2 documents

Auteur du texte1 document

  • Analyse des décisions marketing avec lotus 1-2-3 R

    Description matérielle : 1 livre (202 p) - 1 disquette (5 pouces) : ill ; 24 cm
    Description : Note : P 1987 (C)
    Édition : Paris : Economica , 1987
    Préfacier : Vincent Giard
    Éditeur commercial : Économica (éditions)
    Traducteur : Pierre Desmet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38166383p]

Éditeur scientifique1 document

  • Research traditions in marketing

    Description matérielle : XXII-442 p.
    Description : Note : Extraits des actes d'un congrès tenu en Janvier 1992. - Notes bibliogr. à la fin de chaque chap.
    Édition : Boston ; Dordrecht ; London : Kluwer , cop. 1994
    Éditeur scientifique : Gilles Laurent (professeur de marketing), Bernard Pras

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37453910k]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Documents de cet auteur : Research traditions in marketing / ed. by Gilles Laurent, Gary L. Lilien, Bernard Pras, cop. 1994
  • Ouvrages de reference : Market : études et recherches en marketing / Yves Évrard, Bernard Pras, Élyette Roux ; avec la collab. de Pierre Desmet, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien, 2003
  • Catalogues de la BnF : LCNA (CD OCLC), 1994-12

Autre forme du nom

  • Gary L. Lilien

Pages équivalentes