Daniel Lesceux

Pays :France
Langue :français
Note :
Docteur ès sciences économiques (Aix-en-Provence). - Spécialiste de l'audit marketing et du marketing stratégique. - Professeur de marketing à l'Edhec (École de hautes études commerciales du Nord, Lille) ainsi que professeur-visiteur, Université de Laval, Québec, Canada (en 1995)
ISNI :ISNI 0000 0000 0058 9573

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Les panels

    de la guerre des panels à la révolution du scanning

    Description matérielle : X-277 p.
    Description : Note : Glossaire
    Édition : Paris : Dunod , 1995
    Autre auteur du texte : Dominique Blanchard (consultant)

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35832241p]
  • La demande touristique en Méditerranée

    MEDI 1, un modèle économétrique d'estimation jointe de la compétitivité

    Description matérielle : 2 vol. (266-347 f.)
    Édition : [S.l.] : [s.n.] , [1978]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36024529p]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Les panels : de la guerre des panels à la révolution du scanning, 1995

Pages équivalentes