Brian Gosschalk

Pays :Grande-Bretagne
Langue :anglais
Note :
Directeur général de Market and opinion resarch international (MORI) (en 1995)
ISNI :ISNI 0000 0000 3628 400X

Ses activités

Éditeur scientifique2 documents

  • Political communications

    the general election campaign of 1992

    Description matérielle : XI-278 p.
    Description : Note : Ouvrage basé sur une conférence tenue à the University of Essex en septembre 1992. - Notes bibliogr. à la fin de chaque chapitre. Index
    Édition : Cambridge ; New York ; Melbourne : Cambridge University press , 1995
    Éditeur scientifique : Ivor Crewe

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb374496282]
  • Political communications

    why Labour won the general election of 1997

    Description matérielle : XXIII-255 p.
    Description : Note : Contient une partie des communications présentées à une conférence qui s'est tenue à l'Université d'Essex, Colchester (GB), en septembre 1997. - Notes bibliogr. à la fin de chaque chap. Index
    Édition : London ; Portland (Or.) : F. Cass , 1998
    Éditeur scientifique : John Bartle, Ivor Crewe

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb375571068]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Political communications: the general election campaign of 1992 / ed. by Ivor Crewe and Brian Gosschalk, 1995

Pages équivalentes