Bruno Marzloff

Illustration de la page Bruno Marzloff provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Professeur au CELSA (Centre d'études littéraires et scientifiques appliquées) (en 1996)
ISNI :ISNI 0000 0000 4989 0738

Ses activités

Auteur du texte7 documents2 documents numérisés

  • Le temps des puces

    Description matérielle : 1 vol. (171 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 163-165
    Édition : Chatou : Éd. Carnot , 1999
    Auteur du texte : Stéphane Glaziou

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37035737f]
  • Transit

    les lieux et les temps de la mobilité

    Description matérielle : 313 p.
    Description : Note : Bibliogr. p.303-306
    Édition : Paris : Éd. de l'Aube ; Paris : Media mundi , 1996
    Auteur du texte : François Bellanger

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb366939260]
  • Mobilités, trajectoires fluides

    Description matérielle : 1 vol. (240 p.)
    Description : Note : CERTU = Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques
    Édition : La Tour-d'Aigues : Éd. de l'Aube ; [Lyon] : CERTU , impr. 2005

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb399869582]
  • Pour une mobilité plus libre et plus durable

    Description matérielle : 1 vol. (86 p.)
    Description : Note : Ouvrage réalisé à partir du programme Villes 2.0 de la Fing. - Fing = Fondation internet nouvelle génération
    Édition : Limoges : Fyp éd. ; [Paris] : Fing , impr. 2008
    Auteur du texte : Daniel Kaplan
    Éditeur scientifique : Fondation Internet nouvelle génération

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41453416j]
  • Le 5e écran

    les médias urbains dans la ville 2.0

    Description matérielle : 1 vol. (87 p.)
    Description : Note : Ouvrage réalisé à partir du programme Villes 2.0 de la Fing. - Fing = Fondation internet nouvelle génération
    Édition : Limoges : Fyp éd. ; [Paris] : Fing , impr. 2009
    Éditeur scientifique : Fondation Internet nouvelle génération

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41482771w]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Les nouveaux territoires du marketing / Bruno Marzloff, François Bellanger, 1996

Pages équivalentes