Louis Orenga

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Titulaire d'un DESS en marketing et commerce international, docteur en Sciences de gestion. - Directeur d'un centre d'information dans le secteur agro-alimentaire et d'une société de conseil en marketing et communication (en 1996)
ISNI :ISNI 0000 0000 0049 2931

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • La communication collective

    l'atout des sociétés, de la communication publicitaire à la communication informative

    Description matérielle : 1 vol. (319 p.)
    Édition : [Paris] : J.-P. Gisserot , cop. 2014

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437961460]
  • La communication collective

    l'atout produit, dynamiser un secteur pour soutenir les entreprises

    Description matérielle : 123 p.
    Édition : Paris : J.-P. Gisserot , 1996

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb366881692]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • La communication collective : l'atout produit : dynamiser un secteur pour soutenir les entreprises / Louis Orenga, 1996

Pages équivalentes