Jean-Charles Chebat

Pays :Canada
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Professeur à l'Ecole des hautes études commerciales, Montréal, Canada (en 2000)
ISNI :ISNI 0000 0000 7835 095X

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • Classe sociale, prise de décision et style de communication

    le cas des familles franchphones [sic] de Montréal

    Description matérielle : 18 p.
    Description : Note : Résumé en anglais. - Bibliogr. p. 17
    Édition : Aix-en-Provence : I.A.E. , 1978

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb346328546]

Éditeur scientifique1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

Biographie Wikipedia

  • Jean-Charles Chebat Ph.D., FRSC, FAPA, FSMA, CQ, DHC est professeur titulaire de chaire de marketing à HEC Montréal. Ses recherches portent sur le marketing des services, la persuasion (en particulier dans le domaine de la santé) et les facteurs environnementaux affectant les individus dans un lieu public. Il naît à Alger, en 1945. Récipiendaire de nombreuses distinctions, ses travaux de recherche sont publiés dans des domaines variés, tel que la psychologie de l'environnement, le marketing des services et la psychosociologie de la consommation. Il a publié près de 300 articles scientifiques dans des revues aussi diverses que Journal of Retailing, Journal of Applied Psychology, Environment & Behavior et Journal of Social Psychology et dans des actes de congrès scientifiques; de même que six livres et 11 chapitres de livre. Ses recherches sont abondamment citées par les chercheurs de nombreuses disciplines et utilisées dans les cours universitaires à travers le monde.

Pages équivalentes