Jean-Marie Dru

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Président et CEO de TBWA worldwide, agence de publicité (en 2003)
ISNI :ISNI 0000 0001 0919 0830

Ses activités

Auteur du texte5 documents1 document numérisé

  • New

    15 approches disruptives de l'innovation

    Description matérielle : 1 vol. (XII-215 p.)
    Description : Note : La 4e de couv. porte : "stratégie-marketing". - En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 203-204. Index
    Édition : [Montreuil] : Pearson , cop. 2016

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb444921339]
  • Disruption

    Description matérielle : 254 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "briser les conventions et redessiner le marché". - Bibliogr. p. 235-236. Index
    Édition : Paris : Village mondial , 1997

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb366948217]
  • Jet lag

    le monde vu de la publicité

    Description matérielle : 1 vol. (347 p.)
    Édition : Paris : Grasset , impr. 2011

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb425327599]
  • La publicité autrement

    Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
    Édition : [Paris] : Gallimard , impr. 2007

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb409788834]
  • Le Saut créatif

    ces idées publicitaires qui valent des milliards

    Description matérielle : 288 p.
    Édition : [Paris] : J.-C. Lattès , 1984

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36619120h]

Directeur de publication1 document

  • Disruption live

    Description matérielle : 263 p.
    Description : Note : Index
    Édition : [Paris] : Village mondial , 2003
    Traducteur : Pascal Dupont

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39161220f]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Disruption live : pour en finir avec les conventions / [ouvrage collectif sous la dir. de] Jean-Marie Dru ; adapt. française, Pascal Dupont, 2003
    Jet lag : le monde vu de la publicité / Jean-Marie Dru, impr. 2011

Biographie Wikipedia

  • Jean-Marie Dru est un publicitaire français, né en 1947. Il est actuellement Chairman de TBWA, groupe de communication mondial basé à New York.

Pages équivalentes