Christophe Bénaroya

Illustration de la page Christophe Bénaroya provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Diplômé de l'ESCT, École supérieure de commerce de Toulouse et titulaire d'un DEA en sciences de gestion et marketing. - Professeur affilié à l'ESCT, mastère marketing management & communication, intervenant dans différentes écoles de commerce et consultant marketing dans l'industrie (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 2342 2397

Ses activités

Auteur du texte12 documents

  • Business to business marketing

    from industrial to business marketing

    Description matérielle : 1 vol. (XIX-500 p.)
    Description : Note : Trad. de la 5ème éd. française. - Notes bibliogr. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , cop. 2013
    Autre auteur du texte : Philippe Malaval
    Contributeur : Jacques Digout, Gabriel Szapiro

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43677300w]
  • L'efficience commerciale en B to B

    marketing et vente pour les PME-PMI en mode affaire

    Description matérielle : 1 vol. (330 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 315-321
    Édition : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société , DL 2009
    Autre auteur du texte : Henri Lagrasse

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42120089x]
  • Marketing business to business

    marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU

    5 éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XIII-713 p.)
    Description : Note : BtoBtoC = B to B to consumer. BtoBtoE = B to B to employee. BtoAtoU = B to administration to user. - Notes bibliogr. Index
    Édition : Montreuil : Pearson , cop. 2013
    Autre auteur du texte : Philippe Malaval

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43625108k]
  • Marketing business to business

    Description matérielle : 800 p.
    Description : Note : En appendice, choix de textes et documents. - Bibliogr. p. 785-787. Index
    Édition : [Paris] : Publi-union , 1996
    Autre auteur du texte : Philippe Malaval

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35805003p]
  • Marketing business to business

    marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (VI-702 p.)
    Description : Note : BtoBtoC = B to B to consumer. BtoBtoE = B to B to employee. BtoAtoU = B to administration to user. - Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Pearson education , impr. 2009
    Autre auteur du texte : Philippe Malaval

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42041988j]

Contributeur5 documents1 document numérisé

  • L'essentiel du marketing business to business

    Description matérielle : 256 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 249-252. Index
    Édition : Paris : Publi-union , 1999
    Auteur du texte : Philippe Malaval

    [catalogue, Visualiser dans Gallica][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37081855q]
  • Pentacom

    communication, théorie et pratique

    Description matérielle : 1 vol. (XXXVI-728 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2005
    Auteur du texte : Jean-Marc Decaudin, Philippe Malaval

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40053409f]
  • Pentacom

    communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XXXII-637 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2009
    Auteur du texte : Jean-Marc Decaudin, Philippe Malaval

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41484519q]
  • Marketing, facteur de développement

    l'émergence des Pays du Sud

    Description matérielle : 312 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 301-304. Index
    Édition : Paris ; Montréal (Québec) : l'Harmattan , 2000
    Auteur du texte : Philippe Malaval

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37116197n]
  • Pentacom

    communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XXXII-663 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Index. Résumés
    Édition : Paris : Pearson , cop. 2012
    Auteur du texte : Jean-Marc Decaudin, Philippe Malaval
    Contributeur : Jacques Digout

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42649838p]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin ; avec la collaboration de Christophe Bénaroya, cop. 2005

Pages équivalentes