Gérard Seguin

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Diplômé de la London school of economics. - Consultant spécialisé dans le management des PME-PMI, fondateur de GSTS, société de conseil et de formation pour les entreprises (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0003 9858 4181

Ses activités

Auteur du texte10 documents1 document numérisé

  • Le marketing du vin

    savoir vendre le vin

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (IX-292 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "stratégie marketing performante, packaging et prix du vin, techniques de vente par circuit de commercialisation, communication par internet et réseaux sociaux". - En appendice, choix de documents et de textes règlementaires. - Bibliogr. p. 289. Index
    Édition : Malakoff : Dunod ; [Paris] : la Revue du monde viticole "La Vigne" , DL 2017
    Autre auteur du texte : Emmanuelle Rouzet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45278339r]
  • Bien gérer son exploitation viticole

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (VII-228 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "stratégie, marketing et vente, ressources humaines et comptabilité...". - En appendice, texte de loi. - Bibliogr. et webliogr. p. 225-226. Glossaire. Index
    Édition : Paris : "La Vigne" : Dunod , DL 2013
    Autre auteur du texte : Emmanuelle Rouzet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb436038821]
  • Guide pratique de la vente directe du vin

    Description matérielle : 1 vol. (VII-178 p.)
    Description : Note : Glossaire. Index
    Édition : Paris : Éd. "La Vigne" : Dunod , DL 2009
    Autre auteur du texte : Emmanuelle Rouzet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42020903p]
  • Management de l'entreprise vitivinicole

    pratiques et outils

    Description matérielle : VII-228 p.
    Description : Note : En appendice, choix de textes règlementaires. - Bibliogr. p. 225. Glossaire. Index
    Édition : Paris : Éd. "La Vigne" : Dunod , 2004
    Autre auteur du texte : Emmanuelle Rouzet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39257823j]
  • Marketing du tourisme durable

    Description matérielle : 1 vol. (IX-197 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "évaluation, qualité, économie...". - En appendice, choix de documents. - Bibliogr. et webliogr. p. 179-195. Index
    Édition : Paris : Dunod , impr. 2010
    Autre auteur du texte : Emmanuelle Rouzet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42307555m]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le diagnostic croisé en marketing / Gérard Seguin, 1995
    Gestion opérationnelle des équipes : la boîte à outils / Gérard Seguin, DL 2005

Pages équivalentes