Hard Ric : pseudonyme collectif

Pays :France
Langue :français
ISNI :ISNI 0000 0000 0069 7320

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Par la force des arguments

    vivre c'est vendre, vendre c'est vivre, la méthode de vente TCS, tactique de communication scénarisée

    Description matérielle : 558 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "le défi". - Bibliogr. p. 558
    Édition : Villers-sur-Coudun : Top conseil services , 1998

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36969083p]
  • Par la force des arguments Tome 1

    La méthode de vente B to B

    vivre c'est vendre, vendre c'est vivre, TVS, tactique de vente scénarisée

    Description matérielle : 294 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 293-294
    Édition : Villers-sur-Coudun : Top conseil services , 2000

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb371197077]
  • Par la force des arguments

    vivre c'est vendre, vendre c'est vivre

    Édition : Villers-sur-Coudun : Top conseil services , 2000-

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb371271853]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

  • L'atelier de data.bnf.fr vous propose un espace expérimental, pour découvrir ses données. Frises chronologiques, cartes, galeries d'images vous conduisent vers les ressources de la BnF.

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Par la force des arguments : vivre c'est vendre, vendre c'est vivre : la méthode de vente TCS, tactique de communication scénarisée / Hard Ric, 1998

Pages équivalentes