John Cava

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Sexe :masculin
Autre forme du nom :J. M. Cava
ISNI :ISNI 0000 0001 1573 6457

Ses activités

Rédacteur1 document

  • Tradition & crisis

    Description matérielle : 1 vol. (156 p.)
    Description : Note : Texte en danois et en anglais
    Édition : Århus : Archipress M , 2009
    Rédacteur : Kenneth Frampton
    Éditeur scientifique : Marianne Ibler

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42779668v]

Éditeur scientifique1 document

  • Studies in tectonic culture

    the poetics of construction in nineteenth and twentieth century architecture

    Description matérielle : XI-430 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 413-421. Index
    Édition : Chicago (Ill.) : Graham foundation for advanced studies in the fine arts ; Cambridge (Mass.) ; London : the MIT press , cop. 1995
    Auteur du texte : Kenneth Frampton

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37496660v]

Auteur du texte1 document

  • En levende tradition

    Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
    Description : Note : Texte en danois traduit en anglais en regard
    Édition : [Aarhus] : Archipress M , 2012
    Éditeur scientifique : Marianne Ibler
    Autre auteur du texte : Robert McCarter

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437454874]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

  • L'atelier de data.bnf.fr vous propose un espace expérimental, pour découvrir ses données. Frises chronologiques, cartes, galeries d'images vous conduisent vers les ressources de la BnF.

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Studies in tectonic culture : the poetics of construction in nineteenth and twentieth century architecture / Kenneth Frampton ; ed. by John Cava, cop. 1995
    Tradition & crisis / [editor Marianne Ibler] ; [essays by Kenneth Frampton, J.M. Cava, Marianne Ibler], 2009
  • LCNA (CD), 1996-06

Autre forme du nom

  • J. M. Cava

Pages équivalentes