Claire Vesque

Pays :France
Langue :français
Note :
Au service Études du Syndicat des entreprises de vente par correspondance et à distance (en 1999)
ISNI :ISNI 0000 0000 0092 6672

Ses activités

Rédacteur3 documents

  • Les chiffres du marketing direct

    évaluation des investissements publicitaires en marketing direct, année 1998

    Description matérielle : 85 p.
    Description : Note : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1998"
    Édition : Paris : Union française du marketing direct , 2000

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb377562357]
  • Les chiffres du marketing direct

    évaluation des investissements publicitaires en marketing direct, année 1997

    Description matérielle : 83 p.
    Description : Note : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1997"
    Édition : Paris : Union française du marketing direct , 1999
    Auteur du texte : Union française du marketing direct

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb369745147]
  • Les chiffres du marketing direct

    évaluation des investissements publicitaires en marketing direct, année 1996

    [Nouv. éd.]
    Description matérielle : 248 p.
    Description : Note : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1996". - En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Union française du marketing direct , 1998
    Auteur du texte : Union française du marketing direct

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37627975v]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Les chiffres du marketing direct : évaluation des investissements publicitaires en marketing direct : année 1997 / Union française du marketing direct ; [étude réalisée par Claire Vesque], 1999

Pages équivalentes