Pays : | France |
Langue : | français |
Note : | Au service Études du Syndicat des entreprises de vente par correspondance et à distance (en 1999) |
ISNI : | ISNI 0000 0000 0092 6672 |
évaluation des investissements publicitaires en marketing direct, année 1998
Description matérielle : 85 p.
Description : Note : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1998"
Édition : Paris : Union française du marketing direct , 2000
disponible en Haut de Jardin
[catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb377562357]évaluation des investissements publicitaires en marketing direct, année 1997
Description matérielle : 83 p.
Description : Note : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1997"
Édition : Paris : Union française du marketing direct , 1999
Auteur du texte : Union française du marketing direct
évaluation des investissements publicitaires en marketing direct, année 1996
[Nouv. éd.]
Description matérielle : 248 p.
Description : Note : Autre forme du titre : "Les chiffres du marketing direct en 1996". - En appendice, choix de documents
Édition : Paris : Union française du marketing direct , 1998
Auteur du texte : Union française du marketing direct
L'ISNI est un code international normalisé (ISO 27729) servant à identifier les personnes et les organismes de manière univoque.
IdRef permet d’interroger les autorités (auteurs, titres) du catalogue collectif de l'enseignement supérieur français SUDOC.
VIAF est le fichier d’autorité international de référence.