Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Section de gestion et de marketing

Autres formes du nom :Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Section on management and marketing
IFLA Section on management and marketing

Ses activités

Éditeur scientifique5 documents

  • Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment

    papers presented at the 63rd IFLA conference, Copenhagen, September 1997

    Description matérielle : 89 p.
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : München : Saur , 2000
    Éditeur scientifique : Réjean Savard
    Auteur du texte : Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Congrès (63 ; 1997 ; Copenhague)

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37756213x]
  • Education and research for marketing and quality management in libraries

    satellite meeting, Quebec, August 14-16 2001

    Description matérielle : 1 vol. (X-326 p.)
    Description : Note : Textes en anglais et en français. - Notes bibliogr.
    Édition : München : K. G. Saur , 2002
    Éditeur scientifique : Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Section éducation et formation

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb400227020]
  • Information driven management concepts and themes

    a toolkit for librarians

    Description matérielle : 1 vol. (73 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : München : K. G. Saur , 1998
    Auteur du texte : Michael E. D. Koenig, Morgen McIntosh

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40022687x]
  • Library management and marketing in a multicultural world

    proceedings of the 2006 IFLA management and marketing section's conference, Shanghai, 16-17 august 2006

    Description matérielle : 1 vol. (XVI-366 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : München : K. G. Saur , 2007
    Éditeur scientifique : James L. Mullins

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41107848p]
  • Marketing libraries in a web 2.0 world

    Description matérielle : 1 vol. (XIV-161 p.)
    Description : Note : Pré-conférence organisée en lien avec la conférence annuelle de l'IFLA à Göteborg en 2010
    Édition : Berlin : De Gruyter Saur , cop. 2011
    Éditeur scientifique : Dinesh Kumar Gupta, Réjean Savard

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42450172m]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Information driven management concepts and themes : a toolkit for librarians, 1998

Autres formes du nom

  • Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Section on management and marketing
  • IFLA Section on management and marketing

Pages équivalentes