Michèle Heitz

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
En poste à l'ISERCO, Institut d'études et de recherches commerciales (en 1998). - Maître de conférences à l'Université de Metz, IUT (en 2004)
ISNI :ISNI 0000 0000 0110 6000

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • L'analyse des données en pratique

    comment valoriser les données par le traitement multidimensionnel, outils et cas

    Description matérielle : 140 p.
    Description : Note : Bibliogr., 1 p.
    Édition : [Mulhouse] : Éd. ERAG , 2001
    Autre auteur du texte : Jean-Pierre Douard

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37639774n]
  • Le géomarketing

    au service de la démarche marketing

    Description matérielle : VIII-238 p.-[8] p. de pl. en coul.
    Description : Note : Bibliogr. p. 235-238
    Édition : Paris : Dunod , 2004
    Autre auteur du texte : Jean-Pierre Douard

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39181976d]

Rédacteur1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Mécanicien de mécanique générale / Observatoire des qualifications et des formations de l'artisanat ; [réd. par Michèle Heitz], 1998
    Le géomarketing : au service de la démarche marketing / Jean-Pierre Douard, Michèle Heitz, 2004

Pages équivalentes