Thierry Lardinoit

Pays :Belgique
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Professeur de marketing à l'ESSEC et responsable du cours de marketing fondamental (en 2007)
ISNI :ISNI 0000 0000 0288 8147

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Adidas and the renewal of the football shoes market

    student CD-ROM

    Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son. ; 12 cm
    Édition : [Cergy-Pontoise] : ESSEC , cop. 2006
    Auteur du texte : Emmanuelle Le Nagard-Assayag

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40986240x]
  • Adidas and the renewal of the football shoes market

    instructor CD-ROM

    Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son. ; 12 cm
    Édition : [Cergy-Pontoise] : ESSEC , cop. 2006
    Auteur du texte : Emmanuelle Le Nagard-Assayag

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40986230m]
  • Prominent vs non prominent bands

    their respective effect on sponsorship effectiveness

    Description matérielle : 26 f.
    Description : Note : ESSEC = École supérieure des sciences économiques et commerciales. - En appendice, choix de documents. - Bibliogr. f. 22-24. Résumé en français et en anglais
    Édition : Cergy-Pontoise : Groupe ESSEC , 1999
    Auteur du texte : Pascale Quester

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37092596x]

Éditeur scientifique3 documents

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Adidas and the renewal of the football shoes market [Ressource électronique] / Thierry Lardinoit [et] Emmanuelle Le Nagard, 2006
    Principes de marketing / [adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit, cop. 2007
  • ESSEC (2007-04-26)

Pages équivalentes