Donald A. Marchand

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Note :
Titulaire d'un MA, Master of Arts de l'UCLA, University of California at Los Angeles. - Doyen et professeur de gestion de l'information à l'Institut d'études informatiques de Syracuse University (de 1987 à 1994). - Professeur de gestion et stratégie de l'information à l'International Institute for management development de Lausanne (en 2000)
ISNI :ISNI 0000 0000 6655 1906

Ses activités

Directeur de publication1 document

  • L'art du management de l'information

    gérer le savoir par les technologies de l'information

    Description matérielle : IX-373 p.
    Description : Note : Articles parus dans des suppléments hebdomadaires du "Financial Times" et des "Échos". - Index
    Édition : Paris : Village Mondial , 2000
    Directeur de publication : Thomas H. Davenport
    Auteur du texte : Financial Times (Périodique), Les Echos (Périodique)

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37114674w]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • L'Art du management de l'information / [sous la dir. de Donald A. Marchand, Thomas Davenport et Tim Dickson], 2000

Pages équivalentes