Ernst-Michael Kranich

Pays :Allemagne
Langue :allemand
Note :
Professeur de sciences, écrit sur la démarche scientifique goethéenne, la botanique, la zoologie et l'anthropologie
ISNI :ISNI 0000 0000 7837 7773

Ses activités

Auteur du texte7 documents

  • L'animal

    approche d'une zoologie goethéenne

    Description matérielle : 1 vol. (288 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 282-287. Notes bibliogr.
    Édition : [Laboissière-en-Thelle] : Triades , DL 2006
    Illustrateur : Estelle Burlotte
    Traducteur : René Wisser

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40941620c]
  • L'enfant en devenir

    fondements de la pédagogie Steiner

    Description matérielle : 300 p.
    Édition : Paris : Triades , 2000
    Traducteur : Raymond Burlotte

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37201306t]
  • L'homme et son corps

    anatomie, physiologie, psychologie

    Description matérielle : 1 vol. (309 p.)
    Description : Note : La couverture porte en plus : "anthropologie anatomique, physiologique et psychologique". - Bibliogr. p. 297-302. Index
    Édition : [Paris] : Triades , 2006
    Traducteur : Raymond Burlotte

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb401666182]
  • Métamorphoses physionomiques

    du crocus au tournesol

    Description matérielle : 1 vol. (206 p.)
    Édition : Paris : Triades , 2005
    Traducteur : René Wisser

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39935164h]
  • Observer et comprendre les arbres

    contribution à une botanique cosmologique

    Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
    Édition : Laboissière-en-Thelle : Triades , 2011
    Auteur du texte : Frits Julius (1902-1970)
    Traducteur : Claudine Villetet

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb424566237]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • L'enfant en devenir : fondements de la pédagogie Steiner / Ernst-Michael Kranich ; trad. et préf. de Raymond Burlotte, 2000

Pages équivalentes