Hélène Laurichesse

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Maître de conférences en économie et marketing du cinéma à l'École supérieure d'audiovisuel (en 2013)
ISNI :ISNI 0000 0000 4143 5853

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Quel marketing pour le cinéma ?

    Description matérielle : 1 vol. (183 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 169-176
    Édition : Paris : CNRS éd. , impr. 2006

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb402016550]
  • La mémorisation des messages publicitaires télévisés avec star

    Description matérielle : 29 f.
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 29. - Résumés en français et en anglais
    Édition : Toulouse : Université des sciences sociales Toulouse 1, ESUG, École supérieure universitaire de gestion , 1995

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37171917d]

Directeur de publication1 document

  • La stratégie de marque dans l'audiovisuel

    Description matérielle : 1 vol. (248 p.)
    Description : Note : Bibliogr. et filmogr., 20 p.
    Édition : Paris : A. Colin , impr. 2013

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb435753874]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Développer un projet pour le cinéma / le développement Isabelle Fauvel ; le marketing Hélène Laurichesse, 2001
    La stratégie de marque dans l'audiovisuel / sous la direction de Hélène Laurichesse, impr. 2013

Pages équivalentes