Everest

Pays :France
Langue :français
Note :
Cabinet de conseil en marketing relationnel

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • Le marketing relationnel business to business

    comment mieux connaître ses clients pour mieux les servir et les fidéliser ?

    Description matérielle : 232 p.
    Description : Note : Notice réd. d'après la couv.. - La couv. porte en plus : "l'étude de référence" et "comprendre l'intérêt du marketing relationnel...". - En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 232
    Édition : Paris : Eurostaf-"Les Échos" études , 2001
    Directeur de publication : Catherine Pompéi

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37644498t]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

  • L'atelier de data.bnf.fr vous propose un espace expérimental, pour découvrir ses données. Frises chronologiques, cartes, galeries d'images vous conduisent vers les ressources de la BnF.

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le marketing relationnel business to business : comment mieux connaître ses clients pour mieux les servir et les fidéliser ? / [étude] réalisée par Everest ; coordonné par Catherine Pompei, 2001

Pages équivalentes