Anne-Catherine Oudart

Pays :France
Langue :français
Note :
Docteur en sciences de l'éducation au Centre Université-économie permanente de l'Université de Lille I. - Spécialisée en communication professionnelle et en apprentissage des écrits professionnels
ISNI :ISNI 0000 0000 3367 9372

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • Les chargé(e)s de relation clientèle face à la lettre de réclamation

    pratiques, difficultés, apprentissages

    Description matérielle : 299 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 281-289. Index
    Édition : Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion , 2001

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb376559619]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Les chargé(e)s de relation clientèle face à la lettre de réclamation : pratiques, difficultés, apprentissages / Anne-Catherine Oudart, 2001

Pages équivalentes