Frédéric Serrière (19..-....)

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Fondateur en 2001 de SeniorStrategic (agence marketing spécialisée sur le marché des seniors), Grenoble (en 2003)
ISNI :ISNI 0000 0000 0339 3947

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Conquérir le marché des seniors

    Description matérielle : X-182 p.
    Édition : Paris : Village mondial : diff. Pearson education France , 2003

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb390953475]
  • Le guide professionnel du marché des seniors

    les impacts du vieillissement de la population sur les entreprises

    Description matérielle : 126 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "Stratégie-Economie-Démographie-Marketing-Commercial-Management-Ressources humaines"
    Édition : Paris : SeniorStrategic , 2003
    Auteur du texte : Delphine Filloux, Jean-François Michel (consultant en management, 19..-....)

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb388896997]
  • Conquérir le marché des baby-boomers

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XIV-203 p.)
    Description : Note : Précédemment paru sous le titre : "Conquérir le marché des seniors". - Bibliogr. p. 201-203
    Édition : [Paris] : Village mondial , impr. 2006

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40942683h]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le guide professionnel du marché des seniors : les impacts du vieillissement de la population sur les entreprises / Delphine Filloux, Jean-François Michel, Frédéric Serrière, 2003
  • LeMarchedesSeniors.com (2003-06-11)

Pages équivalentes