Paul N. Bloom (1947-....)

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Professeur de marketing, Kenan-Flagler business school, University of North Carolina, Chapel Hill (en 2002)
ISNI :ISNI 0000 0001 1658 9815

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • Marketing professional services

    forward-thinking strategies for boosting your business, your image, and your profits

    2nd ed
    Description matérielle : X-422 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "the "business bible" totally revised". - Notes bibliogr. Index
    Édition : Paramus (N.J.) : Prentice Hall press , cop. 2002
    Auteur du texte : Thomas Joseph Hayes (1953-....), Philip Kotler

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38916087k]

Éditeur scientifique1 document

  • Scaling social impact

    new thinking

    Description matérielle : xvi, 253 p.
    Description : Note : Includes bibliographical references (p. [235]-250) and index
    Édition : New York : Palgrave Macmillan , 2010
    Éditeur scientifique : Edward Skloot

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42472398r]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Marketing professional services : forward-thinking strategies for boosting your business, your image, and your profits / Paul N. Bloom, 2002
  • CORC (2003-06-12)

Pages équivalentes