Charles Lepeu (19..-....)

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Diplômé de Sciences Po et titulaire d'une maîtrise de sciences économiques. - Fondateur du Jury des grandes marques en 2001. Directeur du marketing Europe chez Altadis (en 2003)
ISNI :ISNI 0000 0000 3915 5297

Ses activités

Directeur de publication7 documents

  • Le grand livre des marques Volume II

    Description matérielle : 1 vol. (71 p.)
    Édition : Paris : Cherche midi : CLC Conseil , DL 2013
    Éditeur scientifique : Jury des grandes marques. France

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb436588541]
  • Le livre des grandes marques Volume III

    à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France

    Description matérielle : 1 vol. (108 p.)
    Édition : Brinon : CLC Conseil , DL 2007
    Auteur du texte : Jury des grandes marques. France

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb413310589]
  • Le livre des grandes marques Volume II

    à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite...

    Description matérielle : 1 vol. (148 p.)
    Description : Note : Notes webliogr.
    Édition : Brinon : CLC Conseil , DL 2005
    Auteur du texte : Jury des grandes marques. France

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40089328h]
  • Le livre des grandes marques

    à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie...

    Description matérielle : 114 p.
    Édition : Brinon : CLC Conseil , 2003
    Auteur du texte : Jury des grandes marques. France
    Rédacteur : Jérôme Delore, Edmond Farelle, Laurence Remila

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39062483z]
  • Le grand livre des marques

    Édition : Paris : Cherche midi : CLC Conseil , DL 2011-
    Éditeur scientifique : Jury des grandes marques. France

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437066366]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le livre des grandes marques : à la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France : Allemagne, Arabie Saoudite, Australie... / Le jury des grandes marques ; [réd., Jérôme Delore, Edmond Farelle, Laurence Remila] ; [sous la dir. de Charles Lepeu], 2003

Pages équivalentes