Electronic business group. France

Pays :France
Langue :français
Création :29-12-1997
Site Web :http://www.ebg.net
Adresse :8 rue du Faubourg-Poissonnière, 75010, Paris.
Anciennes adresses : 29 rue Jean-Jacques-Rousseau, 75001 Paris ; 19 rue du Quatre-Septembre, 75002 Paris.
Note :
Assoc. L. de 1901 ; "club d'affaires de managers innovants, qui réunit les principaux acteurs de l'Industrie, des médias, des services et des nouvelles technologies" ; doublé d'une société anonyme, Elenbi, qui regroupe les aspects financiers (éditions, etc.)
Autres formes du nom :EBG
EB group. France
Electronic business group-Internet business group. France
Voir plus

Ses activités

Auteur du texte10 documents

  • Hot spots Wi-Fi, usages, moyens, stratégies

    Livre blanc

    Description matérielle : 112 f.
    Description : Note : EBG = Electronic business group. - ADP = Aéroports de Paris
    Édition : Paris : EBG , 2003

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb400453846]
  • Internet marketing 2014-2015

    Description matérielle : 1 vol. (455 p.)
    Édition : Paris : Elenbi , cop. 2014
    Directeur de publication : Soraya Cabezon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43868242x]
  • Internet marketing 2016

    Description matérielle : 1 vol. (509 p.)
    Édition : Paris : Elenbi , cop. 2015
    Directeur de publication : Soraya Cabezon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44392991h]
  • Internet marketing 2017

    Description matérielle : 1 vol. (509 p.)
    Édition : Paris : Elenbi éditeur , cop. 2016
    Directeur de publication : Laetitia Theodore

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb452154690]
  • Les médias

    marchés, acteurs, stratégies

    Description matérielle : 574 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "télévision, presse, radio, Internet, multicanal, édition, jeux"
    Édition : Paris : Elenbi , 2003
    Directeur de publication : Géraldine Le Flohic

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb389973639]

Éditeur scientifique8 documents

  • Les 10³ commandements du marketing interactif ou Comment augmenter son chiffre d'affaires grâce au marketing sur Internet et sur mobile ?

    Description matérielle : 1 vol. (511 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "70 cas d'entreprises pour mieux utiliser le marketing Internet et mobile"
    Édition : Paris : Elenbi éd. , cop. 2005
    Auteur du texte : Martin Jaglin

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41176268v]
  • E-business

    guide de référence

    Description matérielle : 551 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "Marketing, CRM... portails d'entreprise, mobilité". CRM = customer relationship management. - Bibliogr. et webliogr. p. 539-540. Glossaire
    Édition : Paris : Elenbi éd. , 2002
    Directeur de publication : Géraldine Le Flohic

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38838048d]
  • Internet marketing

    conquérir, promouvoir, vendre et fidéliser, 70 cas de campagnes interactives & les chiffres clefs de l'Internet fixe et mobile...

    [Nouvelle éd.]
    Description matérielle : 1 vol. (631 p.)
    Description : Note : Notice réd. d'après la couv.
    Édition : Paris : Elenbi éd. , cop. 2007
    Directeur de publication : Leïla Chaibi

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41123074g]
  • Internet marketing 2009

    optimiser votre présence sur Internet, + de 60 campagnes analysées

    Description matérielle : 1 vol. (239-127 p.-[32] p. de pl.)
    Description : Note : Notice réd. d'après la couv.. - Les 2 parties de l'ouvrage sont présentées tête-bêche
    Édition : Paris : Elenbi éd. , cop. 2008
    Auteur du texte : Martin Tissier

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41366164b]
  • L'automobile

    marchés, acteurs, stratégies

    Description matérielle : 703-[14] p.
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Notes bibliogr. Glossaire
    Édition : Paris : Elenbi éd. , [ca 2003]
    Directeur de publication : Audrey Puig

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39170929f]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

Autres formes du nom

  • EBG
  • EB group. France
  • Electronic business group-Internet business group. France
  • Electronic business research. France
  • IB corp. France
  • IBG
  • Internet business corporation. France

Pages équivalentes