Anne Julien (consultante en marketing, 1953-....)

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Consultante en marketing direct et en management des services. - Professeur à Reims management school (en 2012)
ISNI :ISNI 0000 0000 0304 9273

Ses activités

Auteur du texte3 documents1 document numérisé

  • Marketing de la banque et de l'assurance

    le digital au coeur de la relation client

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (VII-262 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 255-256. Glossaire. Index
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2018
    Auteur du texte : Antoine Gautier (formateur en management)

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45431751j]
  • Marketing de la banque et de l'assurance

    Description matérielle : 1 vol. (VIII-231 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "médias sociaux, transparence, innovation...". - Index
    Édition : Paris : Dunod , impr. 2012
    Auteur du texte : André Marot

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42789243m]
  • Marketing direct et relation client

    Description matérielle : 210 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "les outils, la fidélisation, le retour sur investissement". - Bibliogr., 1 p. Webliogr., 1 p. Glossaire
    Édition : Paris : les Éd. Demos , 2004

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39152944d]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Marketing direct et relation client / Anne Julien, 2004
    Marketing de la banque de l'assurance / Anne Julien, André Marot, impr. 2012

Pages équivalentes