Laurence Body (19..-....)

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Consultante partenaire à la Cegos. Conseillère auprès des entreprises du secteur agroalimentaire (en 2004)
ISNI :ISNI 0000 0000 0072 9900

Ses activités

Auteur du texte5 documents

  • Marketing sensoriel

    une démarche globale pour les produits et les services

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 229. Notes bibliogr. et webliogr. Index
    Édition : Paris : Vuibert , impr. 2012
    Autre auteur du texte : Agnès Giboreau

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42697936t]
  • Le marketing sensoriel

    de la stratégie à la mise en oeuvre

    Description matérielle : 1 vol. (X-238 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 231. Notes bibliogr. et webliogr.
    Édition : Paris : Vuibert , DL 2007
    Autre auteur du texte : Agnès Giboreau

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41165043h]
  • L'expérience client

    le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement

    Description matérielle : 1 vol. (209 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 204. Glossaire. Index
    Édition : Paris : Eyrolles , DL 2015
    Autre auteur du texte : Christophe Tallec

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb444584850]
  • Le plan marketing

    plan stratégique, plan opérationnel, plan marketing client, plan de crise

    2e éd. [enrichie]
    Description matérielle : 1 vol. (X-333 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr., 2 p.
    Édition : Paris : Dunod , DL 2008
    Autre auteur du texte : Nathalie Van Laethem

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41219070h]
  • Le plan marketing

    plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise

    Description matérielle : IX-292 p.
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 291-292
    Édition : Paris : Dunod , 2004
    Autre auteur du texte : Nathalie Van Laethem

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39138911g]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise / Nathalie Van Laethem, Laurence Body, 2004

Pages équivalentes