Gordon Wells (1935-....)

Pays :Canada
Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Pédagogue. - En poste, University of Toronto, Canada (en 2002)
Autre forme du nom :C. Gordon Wells (1935-....)
ISNI :ISNI 0000 0001 0927 4751

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Dialogic inquiry

    towards a sociocultural practice and theory of education

    Description matérielle : XX-370 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 339-354. Index
    Édition : Cambridge : Cambridge university press , 2002

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39103653r]
  • The meaning makers

    learning to talk and talking to learn

    2nd ed.
    Description matérielle : 1 vol. (XXIII-332 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 318-328
    Édition : Bristol : Multilingual Matters , cop. 2009

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb414950262]

Éditeur scientifique1 document

  • Learning for life in the 21st century

    sociocultural perspectives on the future of education

    Description matérielle : 1 vol. (VIII-304 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 271-296
    Édition : Oxford : Blackwell , 2002
    Éditeur scientifique : Guy Claxton

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41495034p]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Dialogic inquiry : towards a sociocultural practice and theory of education / Gordon Wells, 2002
  • AMICUS (2004-11-19)

Autre forme du nom

  • C. Gordon Wells (1935-....)

Pages équivalentes