Gérard Blintzowsky

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Diplômé de l'École supérieure de commerce de Paris, ESCP. - Chargé de cours de merchandising à l'Université Paris I Sorbonne et consultant en merchandising (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 0340 4757

Ses activités

Auteur du texte2 documents1 document numérisé

  • Le merchandising opérationnel

    gérer, optimiser et rentabiliser les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix, les promotions

    Description matérielle : 1 vol. (205 p.)
    Description : Note : Glossaire
    Édition : Paris : Maxima-Laurent du Mesnil éditeur , cop. 2017

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45310705j]
  • Le merchandising opérationnel

    gérer, optimiser et rentabiliser, les assortiments, les linéaires, les stocks, les prix, les promotions

    Description matérielle : 205 p.
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Glossaire
    Édition : Paris : Maxima , cop. 2005

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb399432368]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le merchandising opérationnel : gérer, optimiser et rentabiliser : les assortiments, les linéaires... / Gérard Blintzowsky, 2005

Pages équivalentes