Hermann Astleitner

Langue :allemand
Sexe :masculin
Note :
Professeur en sciences de l'éducation : Institut für Erziehungswissenschaft, Universität Salzburg, Autriche (en 2002)
ISNI :ISNI 0000 0001 0917 9295

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Aufgaben-Sets und Lernen

    instruktionspsychologische Grundlagen und Anwendungen

    Description matérielle : 1 vol. (110 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 100-108
    Édition : Frankfurt am Main : P. Lang , cop. 2006

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40989453j]
  • Pädagogische Grundlagen virtueller Ausbildung

    Telelernen im Fachhochschulbereich

    Description matérielle : 1 vol. (365 p.)
    Description : Note : Contient une CD ROM. - Notes bibliogr.
    Édition : Wien : WUV Universitätsverl. , cop. 1999
    Auteur du texte : Alexandra Sindler

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40173544t]
  • Qualität des Lernens im internet

    virtuelle Schulen und Universitäten auf dem Prüfstand

    Description matérielle : 184 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 158-168. Index
    Édition : Franfurt am Main : Lang , 2002

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb388921981]

Éditeur scientifique2 documents

  • School development

    focusing on emotional factors and general skills

    Description matérielle : 120 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 105-118
    Édition : Frankfurt am Main : P. Lang , cop. 2005

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40009938t]
  • Task- and standard-based learning

    an instructional psychology perspective

    Description matérielle : 1 vol. (113 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Frankfurt am Main : P. Lang , 2007
    Éditeur scientifique : Hans-Jörg Herber

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41081228f]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Qualität des Lernens im Internet / Hermann Astleitner, cop. 2002

Pages équivalentes