Virginie de Barnier

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Titulaire d'un MBA, Master of business administration de l'Université de Wisconsin, d'une thèse de doctorat sur l'efficacité publicitaire. - A travaillé à l'agence Havas communication. Consultante en entreprise et enseignante au sein du groupe EDHEC, École des hautes études commerciales du Nord (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 0301 8020

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • De la stratégie marketing à la création publicitaire

    magazines, affiches, TV-radio, Internet

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (V-473 p.-XVI p. de pl.)
    Description : Note : Glossaire
    Édition : Paris : Dunod , DL 2005
    Auteur du texte : Henri Joannis

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40007988w]
  • De la stratégie marketing à la création publicitaire

    magazines, affiches, TV-radio, Internet

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (VII-471 p.-XVI p. de pl.)
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2010
    Auteur du texte : Henri Joannis

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42196734g]
  • Marketing & création publicitaire

    réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (X-399 p.-XVI p. de pl.)
    Description : Note : Glossaire. Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2016
    Auteur du texte : Henri Joannis

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb450450037]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, Internet / Henri Joannis, Virginie de Barnier, DL 2005

Pages équivalentes