Christophe Haon

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur ès sciences de gestion. - Maître de conférences à l'Institut d'études politiques de Grenoble, professeur attaché à Grenoble Ecole de management et animateur dans le Master marketing de l'IAE de Grenoble. Chercheur associé au CERAG-UMR 5820 CNRS et membre de l'Institut du Capital client (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 0315 7119

Ses activités

Auteur du texte2 documents1 document numérisé

  • L'innovation

    de l'idée au lancement, créer et développer un produit ou service nouveau

    Description matérielle : 1 vol. (III-281 p.)
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2017
    Auteur du texte : Jean-Marie Boulé, David Gotteland

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45294097j]
  • Développer un nouveau produit

    méthodes et outils

    Description matérielle : 1 vol. (XIV-258 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 233-247. Index
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2005
    Auteur du texte : David Gotteland
    Contributeur : Danilo Dantas

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40021299k]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Développer un nouveau produit : méthodes et outils / David Gotteland, Christophe Haon ; avec la collaboration de Danilo Dantas, cop. 2005

Pages équivalentes